Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 juin 2010

mercredi jour des cartes...

bonjour,

quelques petites cartes pour souhaiter des anniversaires

mon stock est épuisé lol!!!

P1050585

P1050586

P1050587

je vous souhaite une bonne journée et je souhaite un bon anniversaire a Agnes et Catherine R

n'oubliez pas

affiche_troc

et la 3 ème crop aura lieu le 17 octobre 2010

bises mc77

Publicité
Commentaires
S
bien jolies cartes, j'ai un petit faible pour la première, meme si elle n'est pas dans mes couleurs préférées... comme quoi LOL Bises
Répondre
P
elles me plaisent toutes!
Répondre
P
Très belles tes carte. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
Ouh là là ... dis nous tout. Qui vient, que prévois tu comme réas.....
Répondre
G
elles sont très belles ces cartes!<br /> j'ai vu que tu a repris la technique de catherine pour une fleur sur une carte lol<br /> j'ai adoré cette technique je vais la faire aussi!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité