Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 avril 2010

LE JEU DE LA MARELLE....

Coucou

j'espère que vous allez bien,

je vous poste deux pages faites pour le FORUM DU SCRAP De ma copine Nouky

il s'agit d un jeu en équipe ,à chaque case de la marelle correspondent des épreuves

sur cette page il fallait: des cercles une photo avec deux personnes un ticket...

SUR LA PHOTO Mon DH et mon ADO

Kevin faisait un stage de l'entreprise de Papa

P1040871

sur celle ci :7 papiers différents un fond fait main 7 brads et un des 7 pèchés capitaux

j'ai retrouvé cette photo de notre voyage a Rôme ou nous n'avions évidemment pas raté un passage dans une gelateria ....

P1040979

JE VOUS ENVOIE DE GROS BISOUS

je vous donne des nouvelles vendredi pour vous raconter la soirée VIP de version scrap

rappel a mes adhérentes PATWI SCRAP AND CO vous fait 10% de remise sur vos achats hors promo

marie -christine

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> Organises-tu prochainement une formation avec l'équipe de Sandra ?.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Virginie
Répondre
A
très jolies pages !! gros bisous et bon weekend
Répondre
P
2 très jolies pages Marie Christine. Très belles compositions en couleurs et embellissements. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
M
Une préférence pour la première avec ces cercles qui dynamisent la page. Bon weekend. Bises.
Répondre
E
J'adore ta permière page et la seconde me rappelle mon voyage tout récent à Rome (mois de février) pas chaud mais j'ai tout de même goûté à leur glace hummm !!<br /> Bon week end profites en bien.<br /> bises.<br /> Elisa
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité