Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Petit lutin de Noél....

COUCOU LES FILLES,

j'espère que vous allez bien et je vous remercie de passer par là

je vous propose une petite page de saison!

PETIT LUTIN DE NOEL

J'adore cette photo de Mathys qui était super content avec ce bonnet de Père Noël que je lui ai donné

plein de détails et d'embellissements sur cette page,

les papiers  sont des MME,

ruban flocon de Scrapalacarte, boule bois embelliscrap et en carton ,fleur maison, en papier et embossée

avec du fun flock,titre cuttle bug....

P1040283

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT REVEILON DE NOEL 2009

Je vous retrouve aprés avec un mini  hiver et un florilège de cartes reçues des Scropines

BISES

MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ta page avec ses couleurs de Noël et le petit lutin est à croquer. Gros bisous. Pas.
Répondre
S
Ohh trop mimi ton petit lutin, ta page est superbe.. bizzzzzzzzzz et joyeuses fêtes de fin d'année...
Répondre
C
de jolies couleurs, une jolie photo, bonne fête et à l'année prochaine, bizzzz
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille !!!<br /> Gros bisous
Répondre
E
En effet, c'est un très mignon lutin.<br /> Je te souhaite également un très très bon noël.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité