Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

CARTERIE....

Coucou les Copines!

ouf!ce matin, il fait beau en région parisienne

ras le bol de la grisaille !!!je préfére un peu de froid mais de la lumière!

aujourd'hui ,je vous propose deux cartes ,j'ai admiré ce modèle chez Chris lors de notre atelier avec Caroline

et je me suis empressée d'essayer de la faire

elle est réalisée a partir d'une feuille unie(scarapalacarte) format A4 et de papier cosmo cricket

On plie deux fois a 2.5 cm, 2 fois à 5 cm, 2 fois à 7 cm des 2 cotés

on laisse et on coupe la partie centrale 8X12.5 qu'on plie en deux

on ajoute une bande pour qu'elle tienne bien comme un chevalet

on recouvre on décore....

P1040148

une autre moins large  mais avec le même principe

P1040147

voila je vous donne rendez vous demain avec des cadeaux scrap.....

bisous marie-christine2210

Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes bravo !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
elles sont magnifiques!<br /> bon week end!
Répondre
M
Jolies cartes. Merci pour les explications. Bises.
Répondre
A
Très jolies tes cartes, le systême de pliage est très sympa!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
belles cartes sympa l'accordeon .bonne soirée bisous martine .
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité