Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

JE VOUS PRESENTE MES LOUPS!!!!!!

coucou les filles!

tout d'abord ne ratez pas

DESTOCKAGE AVANT INVENTAIRE

Mercredi 30 septembre uniquement

Des centaines de bonnes affaires

Quantités très limitées

chez  SCRAPALACARTE

ici

DISTRESS ,TAMPONS HERO ART, etc....

des affaires a faire

ET JUSTE POUR LE PLAISIR

JE VOUS PRÉSENTE

PIERROT ET PIERRETTE

Les derniers nés de la famille laine feutrée

réalisés par ma copine Catherine et moi même

IMG_4366

P1030461

et très important suivez mon actualité

je vous dévoile bientôt le 2 ème projet de la crop du 18 octobre 2009

bises marie-christine

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super mignons ces deux-là ! Bravo pour ces talents de couture !<br /> Bises
Répondre
N
oh !!! trop trop beaux !! bises
Répondre
N
je craque hihihihi!!! ils sont trop mignons, bravo!!
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop mimi ces doudoux!!!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
V
j adooooorrrre !<br /> gros bisou, Valérie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité