Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 juin 2009

MA VERSION DU MINI DE MARLENE

coucou les filles,

je vous poste comme d'habitude visuels et bulletin d'inscription de la crop

SPshabbychic10

SPalbum_crop_2009

bulletinshabby_stage

voici le mini avec ma puce EVA

nous avons utilisé les produits LAURA PACK

MERCI DE VOS PETITS MOTS

page1

page1__2_

page1__3_

page1__4_

page1__5_

page1__6_

page1__7_

page1__8_

page1__9_

JE VOUS REPOSTE MA VERSION DU 1 ER PROJET DE KESIA

P1020769

BISES MC77

Publicité
Commentaires
A
coucou j'adore ton mini ..j'aimerais bien le faire..ciao ciao!!
Répondre
G
très joli !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
D
trop beau j'adore <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe ta version du mini de Marlène, la petite Eva est belle comme un coeur. Tu as su rendre un côté douceur à ton mini, c'est réussi. Bravo pour ton scrap déco, c'est sympa.<br /> Bises<br /> Agnès
Répondre
P
c'est simple: j'aime tout! l'album est superbe et le cadre aussi!<br /> désolée de n'avoir pu répondre à ta question pour le formulaire car j'étais absente, mais je vois que tu t'en es bien sortie!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité