Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 juin 2009

les visuels de la crop et du stage shabby,lun petit reportage sur la CROP avec Késia et Marlène......

Bonjour les Copines,

voici le visuel de l'atelier shabby

prévu le 27 septembre 2009 à chelles

SPshabbychic10

beaucoup de travail de matières ,dans cet atelier

vous pourrez réaliser un mini album plein de tendresse

et le visuel d'un des ateliers de la CROP

mini album plexi haut en couleurs

le deuxième atelier est en cours d'élaboration

SPalbum_crop_2009

pour vous inscrire

télécharger le bulletin d'inscription et renvoyer le au plus vite

30 places pour le shabby 40 places pour la crop

bulletinshabby_stage

La CROP de Champs sur marne:petit reportage

le week end était 100% réussi

nous avons été très bien accueillies, l'organisation était top ,nous avons été gâtées avec des jeux récompensés de beaux lots ,nous avons eu très chaud et nous avons réalisé 4 beaux projets

et je suis sur les rotules lol!!!!

je voulais vous dire aussi que Késia et Marlène sont adorables ,elles sont de trés bonnes animatrices et leurs projets sont supers

je vous poste un des projets de Késia que j'ai terminé

JE VOUS POSTERAI LES TROIS AUTRES

DEMAIN ,MERCREDI ET JEUDI EN DÉTAILS

P1020769

quelques photos du stage

Késia

P1020744

Marlène

P1020719

la boutique de Mylou arc en scrap

P1020721

moment de convivialité

P1020727

les copines

P1020722

P1020724

la séance  glimmer mist et masks

P1020736

les petites boites que nous avons fabriquées ,échangées et remplies de scrapbidulesP1020759

voilà

merci d'être aller jusqu'au bout

je vous poste la photo de groupe dès qu'on me l'envoie

gros bibis à demain pour un mini très sympa

marie-christine MC77

Publicité
Commentaires
M
MC pour ce reportage en effet quel chouette we <br /> moi uassi sur les rotules mais de tres beau projets qui font oublier la fatigue !!!<br /> a tres bientot pour une prochaine ...<br /> bises
Répondre
P
de bien jolis projets et c'est sympa cet échange de boites
Répondre
C
de joli projet et la crop avait l'air très sympa <br /> bizzzes martine
Répondre
S
très alléchant tout ça<br /> biz
Répondre
S
Super toutes ces photos !!! bien sympa toutes ces petites boites.. bizzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité