Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 mars 2009

un mini album dans une page....des cartes....

BONJOUR ,

une page pour mon album Corse avec la technique du mini dans une page

(idéale pour y caser beaucoup de photos)

prendre un carton plume épaisseur 0.5 cm ,

on ouvre une fenêtre ,pour y ranger le mini

on recouvre de papier ,et on remborde le papier pour la fenêtre,on fixe le ruban et on ferme l'ouverture avec un autre papier

on construit son mini ,on colle ses photos ,embellissements

et voilà

P1020143

avec le mini ouvert

P1020144

enfin des petites cartounettes pour les scropines

100_6646

100_6645

pour_annie

bonne semaine et laissez moi un petit commentaire

bises mc77

Publicité
Commentaires
E
je m'arrête sur ce message mais j'ai visité tes dernières réas en minis, bravo, ils sont superbes (demi-lune chat, hibou, cube...) que de réas que j'ai loupé! ouf, j'ai pris le temps de me rattraper!!!<br /> à bientôt
Répondre
P
Quelle superbe idée!
Répondre
K
Cette idée de mini dans la page, c'est trop génial!!! Brao!!
Répondre
F
Il est vraiment très beau ce mini et original... Bravo!! Les cartes sont toutes aussi jolies.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
P
Encore une bien jolie réa ... bon salon veinarde tu vas voir plein de belles choses et la CB va encore chauffer<br /> Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité