Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 mars 2009

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR...

un grand jour ,puisque nous sommes le 14 mars et que c'est mon Anniversaire

et cette semaine, de jolies enveloppes sont arrivées dans ma Bal

des marques d'amitiés de copines fidèles et de copines virtuelles

alors, découvrez les avec moi

la carte de Gervaise accompagnée de scrapbidules

super le feltfusion feutrine

de_gervaise

la carte de Nicole ma copine de Belgique

un style  vintage,adorable

100_6591

la carte très originale de Marypaul,ma copine du 78

100_6576

la carte de Nicoue avec une image 3D comme j'aime

et un petit texte plein de sensibilité

de_nicoue

la carte de Marie-Anne  que j'ai connue débutante en scrap  sur le monde du scrap  et qui maintenant a un blog des plus fréquentés

100_6577

enfin deux pages pour mon circle journal de la part de Nicole

avec une photo de la Collègiale de Liège,superbes couleurs et détails a admirer sur les pages

de_nicole_liege__2_

de_nicole_liege

merci vous m'avez gâtée les filles ,je suis aux Anges ,

cet aprés midi je fêterai, aussi  celà ,avec des Bulles et avec les copines de l' Association

ce soir restau avec DH

pour la fiesta EN FAMILLE  ce sera plus tard car je vous le dit :arriver a jongler avec les plannings des uns et des autres dans une grande famille ,n'est pas une mince affaire lol

de gros bisous merci de passer me faire coucou

bisous marie-christine

ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

Publicité
Commentaires
N
Tu as été hyper gâtée, je vois ! que du bonheur pour toi, j'imagine ! Gros bisous et heureuse d'avoir contribué à ta joie, Nicoue.
Répondre
C
bonjour, je voulais savoir si tu as reçu ma carte d'anniversaire, biz
Répondre
C
J'ai toujours un temps de retard moi, un bon anni, tu as été tres gatée, Biz
Répondre
M
Bon anniversaire ma petite Marie-Christine ! Tu as été gâtée par les scropines !!<br /> J'espère que tu auras eu l'occasion de bien fêter ça !<br /> A bientôt<br /> ^^
Répondre
C
HO HO HO je ne savais pas alors je te souhaite du fond du coeur un super bon et beau anniversaire <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité