Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 février 2009

Une page et une carte

coucou

je voulais rassurer les copines,l'emploi du temps ne m'est pas destiné,il est pour une jolie petite fille que vous voyez souvent sur mes pages

effectivement je n'y trouverai pas assé de place lol!!!

allez je vous poste cette  petite  page rigolote ,pour un futur atelier ou la page devra contenir un mini album

Gary que je gardais ce jour là ,a découvert mon petit trésor,

une boite remplie de petits malins,chats ours lapins....

les ours sont en 3d

100_6481

avec le mini ouvert

100_6480

une autre page pour donner des idées aux copines

mini_album_dans_une_page_

une fenêtre est ouverte dans le carton plume pour y glisser le mini

mini_album_dans_une_page___2_

enfin une petite carte avec un tampon magnolias faite samedi a l'atelier

100_6475

de gros bisous a toutes et merci pour vos petits mots que j'adore découvrir

mc77

Publicité
Commentaires
C
l'idée du rangement du mini est super, très jolie page !
Répondre
D
de bien belles idées tout est superbe!!!<br /> bises de dany
Répondre
M
magnifique ce beau nounours et cette tres belles couleurs.bonne soirée bisous martine.
Répondre
P
j'aime bien la page avec le mini inséré!
Répondre
A
J'adore la page des voitures anciennes avec le mini intégré dedans c'est super comme idée (je vais m'en inspirer pour un présent d'un ami qui adore les voitures anciennes !!).<br /> La page du bout de chou est super mignonne aussi.<br /> Bravo !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité