Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 février 2009

Le plaisir de scraper pour les Copines

bonjour à toutes,

celà faisait quelques mois que je ne participai plus à des CJ,

lassée par l'attitude de certaines  scrapeuses qui ne jouent pas le jeu

qui acceptent  les conditions de  l'échange ,reçoivent vos pages

mais ne répondent pas

je sais que ce ne sera pas le cas avec Marie

voici les deux pages que j'ai réalisées pour son cj

http://heclea.canalblog.com

dont le thème est: les tortues

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces 2 pages  très NATURE

100_6377

100_6378

100_6379

Je vous souhaite une bonne journée ,pour moi avec cette météo tristounette ,

ce sera cartonnage et scrap

j'ai un vieux livre de cuisine à restaurer et une couverture d'un livre de patchwork a faire

je vous montre tout celà demain avec un autre cj envoyé à Isabelle

bisous mc77

Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces deux pages !! Et toute mignone la tortue !!<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte, je l'aime beaucoup. Merkiiii<br /> <br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ^^
Répondre
H
Rohhhh vivement que le facteur me l'amène!!!!<br /> Tu as raison je participerai au tien, il faut juste que je finisse tout ce que j'ai en cours avant ;) mais j'y pense!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page très naturelle, c'est sympa cet échange !! bonne journée scrap !!<br /> Bises<br /> Agnès
Répondre
M
Une bien jolie participation à ce CJ. Bises.
Répondre
S
Magnifique, une superbe participation !! bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité