Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

CALANCHES OU CALANQUES? un coin de paradis

bonjour à toutes,

la suite de mon tour de Corse,l'endroit qui m'a le plus époustouflé par sa beauté:

"Calanche ou calanque de Piana"

il s'agit d'un site classé par l'UNESCO,je dois dire que je serrai les fesses sur cette  route  de montagne si sinueuse

mais c'était tellement beau!

vous remarquerez que j'ai changé de format car mon premier classeur est plein,j'ai opté pour ce format a4 horizontal

qui permet de mettre deux photos et qui est agréable à travailler

papier bazill et fancy pant, embellissement liege et feutrine dans la cuttle bug

la première page

100_6278

la page en vis a vis

100_6279

les deux

100_6280

je rajoute des petites photos pour aider  Karen qui n'arrive pas à réaliser une spin card

100_6287

montage des piéces et la bande dans laquelle on inserre le montage

100_6285

je vous souhaite un bon week end pour moi cet aprem c'est scrap entre copines chouette!

marie-christine

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette double page... bizzz
Répondre
A
2 très belles pages!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
superbe<br /> biz
Répondre
M
Jolie double page pour un endroit magnifique. Bises.
Répondre
M
très jolies pages !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité