Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

MINI ESCAPADE

Bonjour à toutes,

j'ai lu sur le blog de Patou que le jour J était arrivé pour vous dévoiler le mini de Prisca

ESCAPADE

je vous présente ma version ,les photos sont celles des vacances a Punta Cana de mon fils ainé et de sa copine

j'ai adoré faire cet album malgré qu'au début le montage ne semblait pas évident

j'ai tellement aimé que j'en ai réalisé un deuxième mais avec un format 15X15

je me suis amusée  à redessiner palmier herbe....!!!

je l'ai offert à une collègue que j'affectionne et qui a eu la gentillesse de me passer ses photos d'Afrique du sud

elle était ravie

a plus les filles pour un CJ et des cartounettes

la 1 ère version en 30x30

100_6271

100_6272

100_6273

100_6274

mini_escapage_original__5_

mini_escapage_original__6_

mini_escapage_original__8_

100_6275

100_6276

ma version mini mini

mini_offert_a_jo_afrique_sud

mini_offert_a_jo_afrique_sud__2_

mini_offert_a_jo_afrique_sud__3_

mini_offert_a_jo_afrique_sud__4_

mini_offert_a_jo_afrique_sud__5_

mini_offert_a_jo_afrique_sud__6_

mini_offert_a_jo_afrique_sud__7_

voilà merci d'être allées jusqu'au bout, n'oubliez pas de me laisser un petit com

marie-christine

Publicité
Commentaires
C
coucou MC, j'ai bien reçu ton courrier, merci. a bientôt !! carina
Répondre
G
rhooooooo tu as bien réussi ce mini, j'aime également ce thème ; je suis occupée à terminer l'autre version suite à l'atelier avec Prisca du mois de décembre ; encore bravo et bise du matin
Répondre
C
trop beau et quel travail tu as fait dessus<br /> bizzzes martine
Répondre
C
Il est vraiment super cet album et quel travail !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
P
Eh bien tu en as fais une très jolie interprétation c'est vrai que ce mini nous a donné du boulot mais il rend très bien<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité