Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

REAMANAGEMENT DE MA SCRAP ROOM ET LES 1 ERES PAGES DU MINI

COUCOU LES COPINES,

Parce que j'en avais un peu marre des tiroirs bois L....M.....? qui ne s'ouvraient pas bien et qui devenaient trop petits

j'ai investi chez le suédois  IK..et du coup j'ai installé mon ordi dans ma pièce de scrap et rangé mes tampons encres etc...

VOICI LES PHOTOS

ma_scraproom

ma_scrapromm_re

Et comme promis des photos du mini  tampons de Sandra

18 MOIS AVEC GARY

mini_facon_sandra__1

je me suis bien embêter pour ouvrir le carton gris au cutter

album_gary_re

les carrés sont posés avec du 3d

mini_facon_sandra2__2_

mini_facon_sandra2__3_

je vous montre la suite demain soir si ma première journée de reprise du  boulot n'a pas été trop dure!!!!

bizzzzzzzbizzzzzzz         mc77

Publicité
Commentaires
N
Super ta scraproom ! tu dois t'y sentir bien ! et tout est nickel, bien rangé ! bravo ! le mini avec Gary est très beau ! Bises, Nicoue.
Répondre
C
JE VEUX LE MEME MEUBLE ... et la collection de tampons qui va avec !!!!!! ça fait vraiment rêver !!!!!!!!
Répondre
P
Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ce tiroir de tampons... waaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuu !!!!!<br /> très bel album... Bravo !!!!!!
Répondre
M
quel bel aménagement,tu as fait un superbe mini sue Gary- à quand la suite ??? bon courage pour la reprise - biz
Répondre
S
Super ta scraproom !!! et ton min est magnifique, j'ai hâte de découvrir la suite...Bizzz et bon courage pour la reprise !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité