Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

DUR DUR DE RENTRER mais contente de vous retrouver...

Bien bronzés bien reposés,nous avons eu un temps magnifique

nous avons découvert une région magnifique

LA CAMARGUE

avant de vous montrer du scrap ,je vous propose quelques photos " les plus belles "sur les 200 que j'ai prises

100_4548

le port et le phare du Grau du roi

100_4565

les flamans roses vous savez pourquoi ils son roses?

100_4574

La trés belle ville fortifiée d'Aigues mortes

100_4576

100_4584

attention la CURE GOURMANDE

100_4590

UN PETIT TOUR PAR LES MANADES ET LES TAUREAUX

100_4663

100_4593

Incontournable les Saintes Maries de la mer

100_4595

100_4591

100_4612

100_4603

le sel et le lac salé tout mauve un rapport avec les flamans?

100_4682

un beau spectacle sur l'eau les JOUTES

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE

je suis encore en vacances cette semaine alors je vais essayé de faire mon album des photos l'été dernier!!!

merci d'être passée je rattrape aussi mon retard sur les blogs un peu chaque jour

mc77

Publicité
Commentaires
C
Coucou MC,<br /> Me revoilou et je m'empresse de visiter les blogs car j'ai un sacré retard..... Elles sont superbes ces photos, je sens que ça va faire de magnifiques réalisations en scrap tout ça. <br /> En effet, c'est dur dur la remise en route mais bon, il faut bien laisser la place aux autres (lol). Contente de te retrouver. Gros bisous.
Répondre
N
Ohhh !!! Le grau du roi !!!!! j'y suis allée plusieurs années qd j'étais jeunes !!! C'est magnifique !! Merci de raviver ses souvenirs ac ces belles photos !!!
Répondre
C
Magnifiques photos !<br /> Je ne connais pas la Camargue ... mais ton reportage me donne envie !<br /> Quant aux flamands ... J'ai entendu parler d'une histoire de crevettes... mais je ne suis pas convaincue !!!!
Répondre
M
les photos sont super chouette belle région et beau temps que demander de mieux.bisous martine .
Répondre
G
De jolies photos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité