Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

QUELQUES PHOTOS DE MON WEEK END A ROME

QUELQUES PHOTOS !CAR JE N'AI BIEN SUR PAS EU LE TEMPS DE SCRAPER

ROME est une ville magnifique qui regorge de trésors,une destination que je vous conseille bien sur ,par contre il faut évidemment plus qu'un long week end pour tout voir

seul regret:difficile de faire des photos sans personnages ou têtes qui apparaissent en bas de la photo

place aux photos et merci de vos petits mots

100_2673

La statue en bronze de l'empereur Marc Aurel sur la place de Venise

100_2678

le forum romain

100_2694

le Colisée,rappelez vous de vos cours d'histoire ou du film.. les  gladiateurs

100_2711

dans la cour intérieure de la citée du Vatican

100_2705l

le dôme de la basilique Saint Pierre

100_2715

les statues en marbre des grands hommes ayant marqué l'histoire de Rome

100_2727

la finesse des mosaïques

100_2731

le plafond de la chapelle Sixtine peint par MICHELANGE

100_2733

LE PARC AVEC AU LOIN LA STATUE DU PAPE

100_2759

LA PLACE DE LA BASILIQUE SAINT PIERRE

100_2769

moi devant les célèbres GARDES SUISSE

100_2800

Une partie de la fontaine de Trévi

100_2814

j'ai rencontré des Centurions devant le Panthéon MDR!!!

100_2836

la louve de Romulus et Rémus

ce n'est qu'un aperçu de mes 2OO photos vous avez aimé la visite?

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!<br /> Je suis justement en train de faire un mini sur ce même voyage ... quels beaux souvenirs!!<br /> bises<br /> MArie
Répondre
L
ah vi j aime la visite et j ai hate de voir tes fotos scrappées!en tout cad tu as du passer un superbe week end, c est cool<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
J'ai adoré la visite <br /> de trés jolies photos que j'ai hâte de voir en pages <br /> <br /> bravo <br /> bizzz <br /> Angél
Répondre
C
Quel plaisir de regarder tes photos ça me rapelle d'excellents souvenirs de voyages scolaires et j'y retournerai bien juste avec mon chéri!Bisous.
Répondre
P
ohhhhh ! j'entrevois un mini là...
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité