Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

CE WEEK END JE SERAI A ...

à CENTER PARC

pour un week end en famille,

7263

7256

7266

JACCUZI pour moi et ballade à vélo et photos bien sur,

riviére sauvage et toboggans pour le reste de la famille

en attendant je vous montre deux cj que j'ai réalisés

pour COCO

un endroit merveilleux

CJ_COCO_15

CJ_COCOC_15

les deux

CJ_COCOC_15CJ_COCO_15

le CJ pour Céline,

mon autre passion

l'aquarelle

CJ_Marie_Christine___2

CJ_Marie_Christine___1

les deux

CJ_Marie_Christine___2CJ_Marie_Christine___1

merci d'être aller jusque là et de me laisser un petit com

que je serai heureuse de trouver en rentrant

bon week end

Publicité
Commentaires
S
cest vraiment tres joli bravo!
Répondre
K
Bravo pour tes CJ, ils sont superbes.<br /> Quelle chance ce week end de détente, profite bien.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
I
superbe!!! j'adore les ton que tu as pris!!<br /> bravo bissssss
Répondre
A
bravo pour toutes ces réas!!!superbes!!!!
Répondre
E
Très jolies réalisations, tu vas faire des heureuses.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité