Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

UNE TATA INOUBLIABLE

ALORS VOILA  LA PAGE QUE J'AI RÉALISÉE AUJOURD'HUI

DU TISSUS ,DU PAPIER,UN TITRE IMPRIME SUR LE TISSUS,

et des coutures machine

tout ça envoyé à Nouky pour son défi A VOS AIGUILLES sur SETG

une page sur ma Tata qui était pour moi une deuxiéme Maman et chez qui je passais toutes mes vacances à Agen

PAGETATA_20

EN PARLANT DE COUTURE

il y aura samedi prochain une brocante des couturières à Chelles

il y aura des trésors pour vos pages de scrap!

Publicité
Commentaires
S
elle est super belle, j'adore les couleurs et les tissus !!!! faut que j'aille voir sur le forum, ca fait bien longtemps que j'y suis pas allée !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
C
C'est une page vraiment très jolie !!! <br /> ;-)<br /> bizzz
Répondre
F
J'iame beaucoup les papiers que tu as utilisés !<br /> bisous
Répondre
L
superbe cette page tout en fleur!bravo!<br /> et alors tu as trouve des tresors a ta broc de couture??<br /> bizzz<br /> lolotte
Répondre
P
C'est très joli et très harmonieux. j'aime les couleurs que tu as choisies...
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité