Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

le cadeau de COCO 78 et les photos du Forum

voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier matin,je ne m'y attendais pas et je suis super contente,

les deux pages de Coco pour mon CJ clocher  sont trop belles ,

des couleurs dynamiques , gaies ,qui vont bien avec le clocher  de Saint Tropez,

2 pages pleines de vie ,comme elle, merci Coco

cj_coco

cj_coco_001__

alors je suis pas gatée!

comme promis les premières photos du Forum ,notre stand a  beaucoup de succés,

déjà des inscriptions,

c'est assé fatigant  quand même car debout toute la journée ,du bruit,mais trés enrichissant,

allez, voici les photos ,

le panneau signalant l'asso j'étais trop fière!alors photo!

100_2403

Martine et moi après l' installation du stand

100_2411

100_2405

un coté du stand,

100_2402

100_2404

100_2409

Lulu et Jo venues en renfort,

100_2417

on a bien rigolé!

et pour finir Monsieur le Maire ,avec un superbe buffet pour remercier tous les acteurs de la vie associative  de Chelles

100_2420

100_2419

sympa tout ça non!

bsous et merci de passer et de me laisser un petit com!

Publicité
Commentaires
V
Deux trés jolies pages aux couleurs toniques qui vont trés bien à St tropez.Bravo pour ton assos et tout le travail en amont.Vous êtes trés mimi avec Martine,bon courage pour cette nouvelle année qui redémarre.<br /> Bisous véro
Répondre
P
Bravo à Coco pour ces deux magnifiques pages pleines de soleil, de bonne humeur...
Répondre
C
Contentes qu'elles te plaisent mes pages,je me suis régalée à les faire!Bravo pour ton assoc,avec toutes ces jolies pages accrochées ,j'espère que vous avez récupéré du monde!Bisous.
Répondre
P
Bravo à Coco pour ce joli CJ très coloré !!<br /> Bisous
Répondre
T
C'est marrant parce que j'ai pris une photo du clocher de saint Trop cet été et j'ai pensé à toi en la faisant!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité