Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mai 2007

DE L'HERITAGE EN BLEU

du bazill pour le fond ,deux  KCcompagnie ,du tissus vichy,une fleur et de la dentelle envoyées parNouky,des boutons nacrés achetés chez des fourmis dans les doigts et un papillon sticker collé sur du transparent et colorié au stylo glaze(pour le verre)

voilà ce que j'ai utilisé pour cette page

comment la trouvez-vous?

PAPA2O

Publicité
Commentaires
F
magnifique ce bleu va très bien à l'héritage c'est vraiment très doux
Répondre
D
moi j'adore, le bleu pour une page héritage ça change et c'est joli<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
TRès jolie cette page héritage. Je trouve que ces pages sont toujours plus belles avec des couleurs comme celles ci que dans les banals tons marrons ou rouges. Beau travail.<br /> Bise, Sophie10
Répondre
4
On sent beaucoup d'émotion dans cette page...
Répondre
C
Très jolie page pleine de douceur et de tendresse. Le bleu n'est pas commun pour des pages héritage et ça rend vraiment très bien. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité