Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 décembre 2006

Que c'est bon de rentrer à la maison

aprés une petite semaine d'hôpital,je suis contente de retrouver ma maison ,ma petite famille, ma chienne,mon scrap et mon patch,à ce propos Martine mon ex collègue (retraitée la chanceuse) et copine de patch ,est passée me voir à l'hôpital et elle m'a apporté mes devoirs :ne manique à réaliser pour les fêtes,je vous la montrerai dés que je l'aurai réalisée.

En attendant je mets en lignes quelques photos de mes patchworks réalisés depuis trois ans date de mon adhésion au club de guermantes je vais aux cours tous les vendredis aprés midi nous sommes une vingtaine c'est Michèle qui anime le cours et l'ambiance y est extra il y a de véritables merveilles réalisées je vous en montrerai de temps en temps

à scrap__6_scrap__7_scrap__8_scrap__9_S3600005S3600006100_0863scrap__10_100_0571S3600110S3600001demain

Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Je ne te connaissais pas ce talent !
Répondre
M
quel boulot, tout ces carrés dee tissu assemblés<br /> j'adore ça, mais je n'ai pas le courage de me lancer .... et je ne prends pas le temps !<br /> repose toi quand même après cette hospi<br /> gros bisous<br /> ta scropine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 016
Publicité