Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

on avance,on avance...

Aujourd'hui Dimanche,j'ai décidé d'avancer sur mon blog et de vous le faire connaitre en publiant le lien sur la galerie du MDS,j'espère que vous viendrez de temps en temps ,voir mes créations et vous informer sur le programme de mon association SCRAP ET CIE dont les cours ont commencé samedi dernier et ont eu du succés,la prochaine fois le samedi 27 janvier,ce sera une rencontre entre scrappeuses avec échanges d'idées et de techniques,si vous souhaitez des renseignements(lieu prix)vous pouvez me laisser un mail  onza23@free.fr en attendant je vous remercie de passer voir mes pages de scrap et autres,et je vous dis à bientôt,car je rentre à l'hôpital demain pour une intervention .

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour la création de ton blog, je te souhaite bon courage pour demain, et je te fais de gros bisous
Répondre
P
Bon courage pour cette intervention et à bientôt je reviendrai te voir<br /> Patricia
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité