28 octobre 2015

A NOTER ET DES PETITES CHOSES.....

BONJOUR, A vos agendas! le 7 eme marche du scrap et des loisirs créatifs organisé PAR SCRAPETCOMPAGNIE aura lieu le dimanche 12 juin 2016 a Chelles au centre culturel avant de publier l'album de la fete pour le 1er anniversaire d'Isabella que je viens de terminer! voici quelques cartes a envoyer et des tags offerts a mes enfants tampons SCRAPALACARTE ET ALADINE tampon florilège ça vousplait ? laissez moi un ptit com! bises mc77        
Posté par MC77 à 14:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

26 octobre 2015

SUR LE BLOG ET LE FORUM SCRAPALACARTE.....

Hello!     Natalia propose un lift d'une page de Mary Ann Maldonado que voici   voici ma page avec les photos de groupe de la crop et les nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE PAR TACHA         j'ai utilisé les nouveaux tampons de Tacha,les tampons bois :concentré de bonheur  et shooting,die polaroid que vous trouverez en boutique bises laissez moi une trace de votre passage!  
Posté par MC77 à 21:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 octobre 2015

DANS LE JOURNAL.....

Coucou! chaque année, aprés la crop ,j'envoie un petit résumé et des photos de la crop annuelle aux medias de la region mais sans succés!rien n'est publié scrapbooking mais kesako! des nanas des photos!????? celà ne doit pas leur parler! grosse surprise en ouvrant le journal LA MARNE de jeudi un article "original" (dont je ne suis pas l'auteur) sur nos 2 supers journées ! scrapetcie à l'echelle nationale peut etre pas encore lol! même si j'ai indiqué que des scrappeuses venaient de loin et c'est vrai!Lilles le midi.... ... [Lire la suite]
21 octobre 2015

UN LIFT ,ABECEDAIRE ET DES BRICOLES....

Hello: me revoici avec un lift d'une page de Manuela que vous pouvez admirer ici chez l' ENCRE ET L'IMAGE réalisée avec ses tampons mais aussi les derniers tampons collection agenda SCRAPALACARTE mon fond est réalisé avec la gelliplate et de l'acrylique 2 pages pour mon art journal abecedaire le D comme désirable le W comme woman une petite carte pour une collegue qui part en retraite je poste d'autres réalisations patch et cartonnage sur mon autre blog ici merci pour votre visite un ptit com? bises mc77  
Posté par MC77 à 13:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 octobre 2015

JOURNAL ET POUPPETTES.....

Hello! Comment allez vous? Et bien moi j'ai profité d'une journée de repos a la maison ,pour savourer le plaisir de me replonger dans le projet crop de Manuela un journal qui accueillera mes meilleurs  photos souvenirs des quatres saisons! un vrai régal et un effet destressant sur moi,ce travail de colorisation avec les feutres copics! merci pour votre visite et vos commentaires bises et bon week end pour moi c'est direction Zoo de Bauval en espérant ne pas avoir trop froid mc77
Posté par MC77 à 18:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 octobre 2015

DUO DE CHOC POUR LA CROP ANNUELLE DE SCRAPETCOMPAGNIE....

Voici le petit reportage promis sur la Crop annuelle de scrapetcompagnie! samedi et dimanche, nous étions une quarantaine de scrappeuses,à nous retrouver dans le nouvel  Espace socio culturel R.Dallens de Chelles les coudreaux , La journée a commencé par l'accueil des participantes et la réception des challenges ATC mais aussi et bien sur  avec un petit déjeuner , et des retrouvailles bien sympathiques! certaines étaient venues de très loin pour suivre les 2 ateliers proposés par nos deux animatrices formidables que sont... [Lire la suite]

08 octobre 2015

ANNONCE CROP ET MES PAGES ABECEDAIRE ZINOUK...

crop j-2 Un petit coucou pour vous dire que si vous SCRAPEZ dans la région 77 / 93 vous pouvez passer faire des achats dans les boutiques présentes A PARTIR DE 14 H samedi  apres midi SCRAPALACARTE dimanche apres midi IMAGINASCRAP espace robert Dallens 35 avenue Delambre a Chelles les coudreaux 2 pages pour mes lettres C ET X art journal abecedaire lancé par Azoline DE A à Z comme Zinouk que vous trouvez sur FB MES PAGES C comme créative X comme Xena merci pour vos petits commentaires a bientot pour... [Lire la suite]
07 octobre 2015

AVEC LE COMBO D OCTOBRE POUR SCRAPALACARTE....

HELLO!                                                         un joli combo proposé par Natalia ... [Lire la suite]
Posté par MC77 à 21:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 octobre 2015

CROP j_4 ET ATELIERS D 'OCTOBRE CHEZ SCRAPETCOMPAGNIE...

HELLO! Je suis bien occupée avec les ateliers et la crop qui arrive a grands pas.... mais voici quand meme quelques photos des ateliers de vendredi et samedi au programme un album shabby qui sera réalisé sur 2 ateliers du cartonnage,du gesso de la fibre des embellissements métal et des bruschos pour la couverture, des pages avec fond gelliplate..... une mise en pratique des techniques apprises avec Ana Bondu et Manuela JAMET Les filles ont aimé le mariage distress et gelli! une bonne ambiance ou chacune a admiré les fonds... [Lire la suite]
01 octobre 2015

AVEC LE COMBO DE SEPTEMBRE POUR SCRAPALACARTE ET INFOS.....

un p'tit COUCOU juste a temps ! pour le combo de Septembre  proposé par Natalia sur le blog et le forum de la boutique   voici ma page avec LOLA qui découvre les animaux de la ferme de Center parc!         j'ai utilisé les nouveaux dies "instants magiques" les dies et tampons collection Polaroïd tampons clears "Week end champêtre" tampon fond bois papier et pétales, embellissements bois que vous trouverez aussi dans la boutique! info crop:une place toujours disponible pour... [Lire la suite]
Posté par MC77 à 09:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]