Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 janvier 2020

bonjour! Pourquoi bloguer encore en 2020? je vous

bonjour!

Pourquoi bloguer encore en 2020?

je vous invite a lire l'excellent article de Muriel

je partage son analyse et je prends moi aussi  la route buissonnière!

et vous qu'en pensez vous?

en attendant voici mon premier bébé album de 2020,Parenthèse enchantée!

Balade d'automne et découverte du parc des Félins ,quelques belles photos malgré les grillages!

 des minis macramés (mon activité chouchou depuis quelques mois )et la jolie collection de KCT Esprit bohéme

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0291

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0305

il vous a plu?

merci de vos commentaires et reflexion sur ma decision!

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
très bel album souvenir!
Répondre
V
Très bel album !super idée que ces mini macramés . <br /> <br /> Concernant ton blog, je pense que c'est comme une mémoire de toutes les magnifiques créations que tu réalises et que tu nous fais partager. Il n'est pas rare que je regarde des publications anciennes pour le plaisir des yeux et aussi pour y piocher des idées. Alors merci pour tout ça, bises et à samedi .
Répondre
M
Merci Jeanne d avoir pris le temps de répondre et merci pour tes précieux conseils Je partage ta réflexion!
Répondre
J
Voilà tout lu, pris le temps de réfléchir à tout ça. Moi j'ai grandi sans internet, fb, instagram, ect.... Je prenais le temps de faire les choses, j'avais mon espace bien à moi où je ne laissais entrer que ceux que je voulais. Maintenant tout va trop vite, tout le monde voit tout,.. je me sens espionnée, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie privée. Je partage des choses sur fb ou sur instagram parce qu'il y a des choses qui me touchent et j'ai envie de les partager avec des amis, des gens qui sauront apprécier, mais pas avec forcément tout le monde. C'est vrai que ton blog est plus intime et qu'il y a des articles qui restent, de beaux souvenirs à se rappeler encore et encore. Mais quel boulot tu as en plus Marie pour t'occuper de tout ça: ta famille (si nombreuses), tes amis, ton assoc, tes envies, .... alors tu ne peux pas être partout. C'est à toi de voir où tu te reconnais le plus, comme le dit Muriel. Mais quoique tu choisisses tes vraies amies te suivront et resteront. <br /> <br /> Sinon ton album est splendide et tellement original, j'ai hâte de le voir en vrai, parce que même si internet c'est bien, rien ne vaut la vie, la vraie. Pas la virtuelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ce bel album.J'adore tes petits macramés.<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu poursuis ton blog.Merci!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité