Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 juillet 2018

Une page et....

Hello!

allez un petit post pour vous montrer enfin une page qui est un(lift de Stef)!

mais réalisée avec la technique neocolors de Mackensie !

elle sera au programme de 2018/2019 pour les débutantes

j'adore cette photo de mon fils et de Sohé tous les 2 dans le cerisier!

IMG_6093

cette poupée a été tricotée par une gentille Mamie qui me l'a offerte

je l'ai juste habillée coiffée avec des idées trouvées sur pinterest!

20180729_193007

IMG-20180723-WA0006

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA VEDETTE ISABELLA 4 ANS AUJOURD HUI!

bises mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie page , joyeux anniversaire a ta puce . bisous . Martine
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page avec un beau travail de fond aux Néocolors.<br /> <br /> Bon anniversaire à Isabella ❤<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et le travail de fond aux Néocolors 😉 <br /> <br /> Très belle photo également.<br /> <br /> Bon anniversaire à Isabella 🎂🎉🎈<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
Jolie page pour une joli photo. Trop mignonne cette poupée!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta vedette!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité