Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 avril 2018

DES PAGES ET DU CARTONNAGE.....

Hello!

belle production de pages hier,heureusement !car je suis en retard sur les albums des loulous et pourtant j'ai de belles photos!

au fait!merci pour vos commentaires suivant mon dernier post

n 'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage apres celui ci ......un emoticone un j 'aime !

c'est parti une page a la maniére de Mackensie!(chouette je fais un atelier avec elle a VS et avec ma copine Agnés)

Choupetta!2 ans

IMG_5416

IMG_5417

mon artiste bricoleur dejà 3 ans

IMG_5419

IMG_5415

et enfin Antoine 1 an!

IMG_5412

IMG_5413

IMG_5418

un petit vase en cartonnage merci ma copine Bea pour les explications!

bon dimanche sous le soleil!

Publicité
Commentaires
P
jolies pages avec une préférence pour la première!
Répondre
M
Une belle production de pages. Elles sont toutes superbes. J'ai une petite préférence pour la 1ère dont la photo est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore le vase, c'est vraiment original.
Répondre
S
Une chouette production encore une fois, quelle énergie !!!<br /> <br /> Tes petits loulous ont vraiment bien de la chance... <br /> <br /> On se dit à VS, j'y vais aussi cette année !! :) Bises
Répondre
C
une belle production<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une jolie production pleine de tendresse!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité