Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 novembre 2017

Home déco et album mariage.....

HELLO!

me voici rentrée du salon de Nivelles en Belgique et d'Oleron!

vendredi dernier et samedi prochain,

pour les ateliers de novembre de scrapetcompagnie

j'ai proposé ce home deco BOIS( UNIVERSCRAP)

 

facile à réaliser, il fallait ça, apres un album sur lequel il y avait beaucoup de travail!

avec des photos prises par ma complice Agnés !

 du coup,  j'en profite pour vous poster l'album du mariage de mon autre complice Valérie!

c'est un kit album de Sandra C,

dans la foulée, j'en ai réalisé un 2 ème pour les Mariés un peu différent coté photos,mais celui là je vous en poste juste un petit bout car c'est un cadeau pas encore offert!

IMG_4656

IMG_4657

IMG_4658

IMG_4659

IMG_4660

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4663

IMG_4664

IMG_4665

IMG_4666

IMG_4667

IMG_4668

c'est beau l'AMOUR.......ET QUEL BEAU MARIAGE

BISES

MC77

Publicité
Commentaires
M
UN BEAU REPORTAGE que l on ne cesse de regarder Bravo à toutes pour cette belle organisation et bonne ambiance dommage mais en grande balade<br /> <br /> je rentre de croisière beaucoup de photos à mettre en album (Barcelone Malaga Cadix Gibraltar et Lisbonne) A BIENTOT BISES
Répondre
S
Un bel album tout en Florilèges... Pas réellement mon style, mais pour une occasion comme celle-ci, et faire un bel album de mariage, il est parfait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ton Home Déco j'adore !!! Et ton album est magnifique avec les supers photos du mariage de Val et J.Luc ❤ <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
M
superbe album, magnifique cadre , merci marie pour cet atelier et surtout merci merci pour mon mini , bon dimanche bon salon . bisous . Martine .
Répondre
P
bel album!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité