Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 juin 2017

REPORTAGE DES EVENEMENTS DE SCRAPETCOMPAGNIE....

Bonjour!

je viens vous poster quelques mosaïques de photos du

8 eme Marché du scrap et des loisirs créatifs organisé par l'association le week end dernier

PicMonkey Collage

Patwiscrap organisait un concours de cartes postales!

20170625_103120

20170625_103132

voici les cartes  finalistes ayant recolté le plus de voix du public!PicMonkey Collage

et c'est Bernadette L qui remporte la stamp plateforme de Tim Holtz avec sa carte

bravo!

IMG_3754

un grand merci au public ,aux exposants,aux animatrices d'ateliers

et bien sur a la municipalité et à son personnel 

et  surtout a mon équipe formidable: Patricia w,Jeanne,Chantal h,Dominique,Caroline,Catherine C pour leur aide et leurs bons  gateaux !

IMG_3717

enfin pour terminer l'année !hier ,la sortie annuelle

 au programme;  la vallée des peintres et visite d'Auvers sur Oise

puis direction Méru pour une visite commentée du musée de la nacre

(une sortie très intéressante que  je vous recommande)

trop fun!c'est complètement par hasard  et en discutant avec notre guide ,que nous avons appris qu'elle même est une scrapeuse et elle fait partie de la DT de la malle aux fleurs!

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

voilà!

merci de votre visite,

je pars pour quelques jours en vacances  a Oleron!

j'ai plein de scrap terminés à vous montrer

mais ce sera a mon retour vers le 15  juillet!

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
V
Oh, très belle photos. Les enfants sont très adroits!
Répondre
L
superbe reportage ! bonne vacances à toi
Répondre
S
Merci pour ce chouette reportage !!! Et je te souhaite de bonnes vacances à Oléron, profites-en bien veinarde ! :)<br /> <br /> PS: Amusante en effet cette rencontre dans le musée de Nacre !! LOL
Répondre
A
Une fin d'année bien remplie avec ce super marché du Scrap qui marche tjrs aussi bien. Et c'est génial de finir avec une jolie balade entre scropines 😉<br /> <br /> Bonnes vacances et profites bien pour recharger les batteries 💖<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
merci pour le reportage, vous avez eu du monde et bonnes vacances<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité