Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 mai 2017

LOVE LOVE LOVE....une page ,Carnet blanc de l'Association

Bonjour!

voici une page réalisée avec des nouveautés achetées au salon version scrap!

IMG_3319

IMG_3320

carnet blanc chez scrapetcie!

merci ma copine Agnès pour cette belle photo!

 prise samedi dernier ,au mariage de Valérie et Jean Luc ,a qui j'adresse toutes mes félicitations !

Valerie est adhérente et membre du bureau de scrapetcie depuis la premiére heure!

elle m' aide souvent pour le secrétariat et son aide est precieuse!

une photo avec les copines de scrap et la trés belle Mariée!

IMG_3215

bises

bon week end et n'oubliez pas le scrapbooking day nombreux challenges sont proposés

mc77

Publicité
Commentaires
A
Superbe page qui respire le bonheur, tous mes vœux de bonheur aux mariés. Bises.
Répondre
A
Ah l'Amour l'Amour !!! Ta page est super jolie et finalement même avec une photo prise "penchée" le résultat est top lol J'aime bcp l'utilisation des tampons. Un souvenir inoubliable en effet !!! Quel bonheur de voir notre Val si heureuse avec son J.Luc <3 <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
Super partage, et ta page est très belle et très tendance bravo MC<br /> <br /> Félicitations aux mariés et belle photo avec ton homme ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie photo, jolie page
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité