Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 mars 2017

ATELIERS DE SCRAPETCOMPAGNIE :HOME DECO

Bonjour!

atelier de mars:j'ai proposé aux adhérentes de réaliser sur un cadre de médium

un scrap un peu mixed média puisque,

sur  une base au gesso,elles ont utilisé la pâte relief,les bruschos,les neocolors, les distress le tout relevé par des tampons

l'exercice etait un peu compliqué pour certaines! puisqu'il obligeait a sortit de sa zone de confort!

au final la grande majorité a adoré!

je leur avais préparé deux modéles

20160409_111947

IMG_1992

voici leurs réalisations

Catherine C

IMG_2195

Evelyne

IMG_2196

Caroline

IMG_2197

Bernadette

IMG_2198

Martine

IMG_2194

Mathilde (débutante)

IMG_2832

Camille (débutante)

IMG_2833

Catherine L

IMG_2834

Jackie

IMG_20170304_114558_907

bravo a toutes

je vous retrouve bientot avec les réalisations du samedi

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
jolie galerie, bravo à toutes!
Répondre
M
belles réalisations bravo Marie Christine tu nous fait rêver bises
Répondre
A
Très belles réalisations, bravo à toutes. Bon WE. Bises.
Répondre
K
De superbes créations , bravo à toutes les adhérentes ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton second modèle.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
de jolies réas, bravo les filles. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité