Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 février 2017

CARTERIE ET DES NOUVELLES....

Hello!

j'ai fait une pause dans la réalisation de mes albums en cours

pour des cartes d'anniversaires!

pour Enzo qui a soufflé 8 bougies et qui fait maintenant du basket!

IMG_1997

pour Aurelie fan de manga!

IMG_2004

enfin départ imminent pour Oleron ,

je pars aménager ce mobil home,

nous en avons fait l'acquisition en novembre dernier,il est situé sur un terrain 5 etoiles ouvert toute l'année ,

un bel endroit pour s'évader de temps en temps!et retrouver une partie de ma famille en Charente Maritimes et dans le Marais poitevin

20161108_114010

20161108_114107

bises a bientot

mc77

Publicité
Commentaires
A
2 superbes cartes, bravo. Tu as fait une très belle acquisition, bon courage pour l'aménagement et bonnes vacances. Bises.
Répondre
A
2 superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
P
sympas ces cartes!<br /> <br /> il a l'air grand ton mobilhome! Bon aménagement et bon séjour à Oléron!
Répondre
L
très belles cartes ! super ça le mobil jome, profite bien !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité