Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 novembre 2016

UN TRYPTIQUE ...ET DES NEWS!

BONSOIR!

voici une réalisation pour mes ateliers

un triptyque pour Noël....

IMG_1528

IMG_1529

IMG_1530

IMG_1531

IMG_1532

IMG_1533

IMG_1534

IMG_1535

il y a quelques temps,j'a été interviewé par le journal La Marne , et la semaine dernière  j'ai eu le plaisir de découvrir cet article !

bon quelques erreurs par rapport a mes propos !mais le principal c'est que notre loisir soit dans le journal!

IMG_1556

info:samedi a chelles espace Robert Dallens

puces de couturiéres!

une petite visite s'impose

merci pour vos commentaires

bon week end

mc77

Publicité
Commentaires
S
Joli ton tryptique, tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> Et un bel article pour ton assoc., ça fait toujours plaisir c'est certain !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Coco
Répondre
P
très joli triptyque!
Répondre
C
très jolie réa. Biz
Répondre
K
Rhooo j'ai loupé l'article, peut être qu'il en restera chez mon marchand de journaux !!! <br /> <br /> Ton triptyque ( je pense que tu as fait une erreur dans les i et y !!! ) est superbe , j'aime beaucoup ce style et les couleurs sont très sympas.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
superbe ton triptyque, j'aime beaucoup ses couleurs et sa sobriété
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité