Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 juin 2016

APRES LE MARCHE DU SCRAP,UN AUTRE RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER.....

HELLO!

un peu de patouille avec la gelliplate et les nouveaux tampons de l'encre et l'image reçus ce matin

pour vous annoncer la crop du 10 eme anniversaire "déjà"de l'association!

avec une belle affiche!

pour ce dixième anniversaire il y aura un thème :

les couleurs de l 'association étant le bleu turquoise et un peu de marron

le thème sera les ILES !

après le scrap samedi soir buffet exotique et musique!

Realisation_du_10-06-16

vous pouvez m envoyer un mail si vous etes partante!

mais je n'enverrai pas la fiche d'inscription avant la semaine prochaine le temps de régler quelques détails!

bises a dimanche!ici

Capture d’écran 2015-11-13 à 09

Publicité
Commentaires
S
ça va être super, mail envoyé pour moi et mes 2 copines, Nadine et Vilma. bises et à demain
Répondre
D
Une superbe affiche et un joli programme !! dommage que je sois si loin !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Très belle affiche ! Mail déjà envoyé pour moi et mes deux copines !
Répondre
S
ça a l'air chouette, joli programme!!! :D <br /> <br /> Bisous, bon week-end et bon marché du scrap prochainement!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité