Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 avril 2016

UNE PAGE ,DES CARTES ET DANS MA BAL....

Hello!

me revoici avec un essai des peintures Chalky finish de Rayher,ce sont des peintures avec un effet craie et veloutées)

j'ai testé sur une page et sur des cartes

c'etait l'occasion aussi ,d'utiliser les nouveaux dies de Fati pour la boutique SCRAPALACARTE

 

IMG_0352

 

IMG_0344

IMG_0347

 

 

 

IMG_0348

Mon anniversaire dure avec de jolies cartes reçues la semaine dernière

de Chris ET DE Patou

 

IMG_0330

 

IMG_0331

merci les copines!

je vous retrouve tres vite avec un album

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
j'aime beaucoup l'effet des encres sur ta très jolie page ....gros biz
Répondre
P
Très chouettes ta page et tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
De bien jolies réas et essais avec ces peintures Chalk et nouveaux dies Marie! Bises
Répondre
A
Très belles créations, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité