Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 mars 2016

je suis GATEE!

coucou!

un petit message pour remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour moi hier

jour de mon anniversaire

j'ai été très gâtée!

la journée a commencée avec cette superbe orchidée

de la part de Patricia w

IMG_0180

un colis est arrivé avec cette belle guirlande (exactement aux couleurs de ma scraproom) bien vu Béatrice!

IMG_0179

accompagnée d'une belle carte

IMG_0184

j'ai reçu aussi "un minou qui gratte" de la part de Jackie et Patricia R avec une belle carte

IMG_0181

IMG_0185

et de belles cartes sont arrivées

de Catherine

IMG_0182

De Patricia 45 reçue il y a 15 jours et a n' ouvrir que le 14 j'ai tenu bon!

IMG_0183

de Gervaise

IMG_0186

merci a toutes!

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Super tous ces cadeaux ! ça fait plaisir !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci a toutes les copines!
Répondre
S
super !
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et ce n'est certainement pas fini! Ma carte n'est partie qu'aujourd'hui! Bises.
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire avec une journée de retard. Excuses-moi.<br /> <br /> Tu as été gâtée de la part des copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité