Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 mars 2016

DES CADEAUX et du cartonnage....

Hello!

Voici les cadeaux que j'ai réalisés  pour la naissance de Kailie

un gâteau de couches en forme de coeur!

IMG_0091

IMG_0092

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0095

ensuite un patchwork

IMG_0208

IMG_0212

et une balle de préhension

IMG_0138

IMG_0139

cette semaine j'ai réalisé une boite a bijoux  echelle , en cartonnage (je crois bien que je vais devoir en faire 2 autres!!!)

IMG_0158

IMG_0159

IMG_0160

merci pour vos petits mots a la suite

bises

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies réas ! le cœur est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes créations, tu as tous les talents, bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe ce gâteau que de travail des petits enfants bien gâtés<br /> <br /> bises à toi superbe mamie
Répondre
S
Absolument adorable tout ça, et je craque pour ton gâteau en couches, tellement joli !!!!!! Elle est gâtée la puce. <br /> <br /> On ne t'arrête plus... Bravo Marie-Christine ! <br /> <br /> Bises Coco
Répondre
S
elle est bien gâtée déjà cette petite; c'est super joli
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité