Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

DE TOUT .......

Hello!

un peu de tout en ce dimanche

d'abord une mosaïque pour vous faire partager ma visite au salon création savoir faire 2015

une bonne journée avec les copines malgré le  "climat "

et l'absence de nombreux exposants!

le coté positif est ,qu'il n'y avait pas foule et les stands étaient abordables

salon CSF2015

mes ptits achats scrap

P1080970

mes ouvrages de la semaine

mes premières cartes de voeux en SCRAPALACARTE

combo noir blanc doré kraft

P1080968

cartes de voeux en Florilèges et Scrapalacarte

combo rouge blanc doré kraft

P1080971

un peu de couture avec un kit acheté au salon

un hibou bloque porte pour un futur cadeau!

P1080966

P1080967

une boite en bois peinte et customisée pour un cadeau

P1080964

P1080965

voilà j'ai aussi rattrapé mon retard depuis juillet sur mon project life

bon dimanche j'attends vos petits mots

bises mc77

Publicité
Commentaires
D
tes cartes sont magnifiques !!!j'adore ton hibou!!!ta boite à couture est superbe<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
j'aime beaucoup la boite couture , très réussie .<br /> <br /> et que de jolies cartes de fin d'année.
Répondre
C
et bien tu n'as pas chômé :-) bravo
Répondre
P
jolis achats et j'aime beaucoup tes cartes!
Répondre
S
que de merveilles, tes cartes sont superbes, ce hibou une tuerie et cette boite so chic
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité