Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

A NOTER ET DES PETITES CHOSES.....

j'ai le coeur lourd après les évènements de vendredi

je suis triste pour toutes ces familles meurtries et je ne comprends pas une telle barbarie!

mais parce que la vie continue

je vous annonce le prochain marché du scrap et des loisirs de Chelles

 

 

Capture d’écran 2015-11-13 à 09

 

DES PETITES CHOSES A VOUS MONTRER....

un  home deco  avec une diapo bois de chez  MON PTIT ATELIER

MON FOND EST EN RHODOID ma photo mesure 13x18

tampons SCRAPALACARTE

P1150267

2 PAGES POUR MON ART JOURNAL AUTOMNE

PHOTOS de mes Loulous déguisés et sorciére colorisée aux copics

P1150268

ce qui m occupe en ce moment......un album Halloween

P1150270

ET ENFIN DES PETITES REAS SUR MON AUTRE BLOG

http://patchmc77.canalblog.com/

P1150258

P1150260

P1150264

bises

mc77

Publicité
Commentaires
N
beau début pour cet album d'Halloween, belle couverture !
Répondre
S
que de jolies choses par ici !
Répondre
S
Des réas variées et bien chouettes, je suis curieuse de voir ton album Halloween !<br /> <br /> Et oui, quelle tristesse toute cette barbarie contre de jeunes innocents... Vraiment terrible. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
de bien jolies créations!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Nous sommes tous, bien tristes depuis vendredi soir . . . <br /> <br /> <br /> <br /> Bien noté la date du Marché du Scrap .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité