Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

SUR LE BLOG ET LE FORUM SCRAPALACARTE.....

Hello!

 

logo_d11

 

Natalia propose un lift d'une page de Mary Ann Maldonado

que voici

 

mary-a10

voici ma page avec les photos de groupe de la crop et les nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE PAR TACHA

 

P1140916

 

P1140917

 

P1140918

 

j'ai utilisé les nouveaux tampons de Tacha,les tampons bois :concentré de bonheur

 et shooting,die polaroid que vous trouverez en boutique

bises

laissez moi une trace de votre passage!

mc7710

 

Publicité
Commentaires
P
Très chouette page - j'aime bien ces nouveaux tampons<br /> <br /> bises
Répondre
S
super sympa ta page et quelle bonne idées d'avoir choisi les photos de la crop qui a été vraiment géniale
Répondre
P
très sympa cette page!
Répondre
A
Une page avec des clichés très sympas !!! J'aime bcp les petites étiquettes, beau rendu... Tu nous as fais un beau lift pour mettre en valeur ces bons souvenirs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
joli lift. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité