Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 août 2015

PAGE PRYPLACK avec ISABELLA ....

HELLO!

Comment allez vous?moi ce temps horrible en région parisienne m'a permis de faire du ménage ici !

j'ai supprimé des liens de scrappeuses qui ont visiblement abandonné le scrap! quel dommage!

mais j'en ai rajouté des nouveaux parmi eux,c'est vrai il y a  beaucoup d'artistes mixed media!

nouvelle tendance pour mon loisir favori!

voici une petite page(pas facile a prendre en photo) qui a comme support un priplack a pois de Laurapack

avec la coquine brunette Isabella, pendant un essayage de sa tenue "petite princesse" pour ses 1 an!

je voulais prendre la photo en la posant sur une vitre mais mes fenetres sont toutes a petits carreaux lol!!!

alors je l 'ai mise sur ma table en verre de salon puis sur un bazill blanc

P1140730

P1140731

P1140733

j'espere que vous me laisserez un petit com

bises mc77

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page toute jolie avec cette adorable petite pepette... :D<br /> <br /> D'autant plus que ce Priplak pois blancs n'est pas si facile à utiliser, je n'ai toujours pas réussi, moi!!! Ici c'est parfait! :) Bises Coco
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce fond de page....cette transparence, les décos blanches...c'est délicat...juste ce qu'il faut pour ta jolie princesse...Bisous
Répondre
C
Jolie petite princesse. Belle mise en page.<br /> <br /> J'ai rendu mes 2 petites filles à leur maman et nous voilà seuls après 1 mois de leur présence. Cela me fait tout drôle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une page jolie et délicate, 100% princesse!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité