Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 avril 2015

POUR SCRAPALACARTE AVEC LE COMBO D'AVRIL....

COUCOU

ME REVOICI AVEC UNE PAGE SUR LA BELLE LUNA!

avec LE COMBO D AVRIL PROPOSE PAR ALEXANDRA SUR LE BLOG DE LA BOUTIQUE

cc_04-10

ET MA PAGE

P1140531

P1140533

PAPIERS,ENCRE SPRAY,DIE ET TAMPONS

DE LA BOUTIQUE

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES QUE J'AIME TOUJOURS AUTANT DÉCOUVRIR

BISES MC77

Publicité
Commentaires
P
jolie page - j'aime vraiment ces dies "lettres" de Scrap à la carte !<br /> <br /> à demain
Répondre
P
superbe page et j'adore les tampons cadres utilisés de cette façon!
Répondre
S
elle est très belle ta page
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
B
superbe ta page, j'aime beaucoup le tampon cadre , gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité