Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 avril 2015

ATELIER DU SAMEDI ,DES ASTUCES,VISUEL ANA POUR MAI 2015.......

COUCOU!

Hier,c'était le tour des filles du samedi ,de faire joujou avec la GELLIPLATE

à noter qu'il y avait moins de combattantes que d'ordinaire

la patouille ne plaît pas a toutes et  c'est normal!

j'avais invitée ma cop Agnés (qui a maintenant son association  de scrap sur Dampmart )

un  premiér échange entre nos 2 associations :(mise en commun de nos gellis et de nos techniques)

voici quelques photos des copines et de leurs essais!

P1070617

P1070613

P1070614

P1070615

P1070616

et puis voici

DEUX PETITS TRUCS ET ASTUCES

Partagés en atelier que je vous offre aujourd'hui

Connaissez vous la magic stamps??????

voici ce qu il vous faut pour fabriquer vos propres tampons pour environ 3€

heat gun encre elastiques piéces... tout ce qui peut donner du relief a la magic stamps

 

P1070621

vous la chauffez ,vous l'appuyez sur ce que vous avez choisi vous encrez et voilà

P1070622

et vous pouvez la réutiliser a l infini en la  nettoyant et en la chauffant a nouveau!

génial non?

une 2 eme astuce de Cat C POUR FABRIQUEZ VOS POCHOIRS

Ii vous faut:

pistolet a colle, papier sulfurisé ,

et un bon coup de main pour réaliser un beau dessin!

 

P1070620

 

 

P1070623

 

pas mal non plus????

Enfin voici les visuels et programme d'Ana pour la crop de mai

samedi mini façon art journal

photo

dimanche home déco mixmedia

 

photo

J'éspere que vous me laisserez un petit mot

je file continuer mes réalisations AVEC LES NOUVEAUTÉS DE SCRAPALACARTE!

vous les retrouvez au salon version scrap

bonnes fêtes de Pâques

bon anniversaire a mon chéri 29 ans de mariage aujourd'hui

marie c

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les astuces.Bon anniversaire de mariage. Je passerai vendredi regarder vos réalisations à version scrap!<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques. Armelle.
Répondre
A
Merci pour ton invitation et ton accueil !!! J'ai été bien contente de retrouver quelques copines des débuts, de faire la connaissance d'autres filles top sympas et de partager ce moment avec toi et vous toutes ! Une expérience à renouveler... <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à concocter un mini avec tous ces fonds de pages réalisés... Merci pour les astuces.<br /> <br /> Bon anniversaire de Mariage à vous deux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
merci pour les astuces. Biz
Répondre
A
Très sympa ces ateliers, merci pour le partage. Bonnes fêtes de Pâques. Bises.
Répondre
S
Super astuces et atelier, merci pour toutes ces photos Marie. Bonnes Pâques, bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité