Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 mars 2015

UNE ENTREE POUR VERSION SCRAP A GAGNER CA VOUS DIT?




Version Scrap approche à grands pas, et toute l'équipe est dans les starting blocks !

Préparation du stand, créations avec les nouveautés, démos .....  il reste encore beaucoup de choses à faire avant le Jour J.

Alors pour vous faire patienter, toute l'équipe vous propose de remporter des entrées gratuites pour venir nous rendre visite au salon.

****
 

Laissez un commentaire chez chacune des créatives Scrap à la Carte, pour encore plus de chance. Si vous êtes tiré(e)s au sort, vous remporterez une entrée gratuite pour Version Scrap ..... 
 
8 créatives... 8 chances de gagner !

Alors rendez-vous chez :

2mesdixdoigts
Tacha

****
  

Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars minuit pour nous laisser un commentaire et participer aux différents tirages au sort :-)
Résultat lundi 30 à  21h00 sur le blog de la boutique !
ALLEZ TENTEZ VOTRE CHANCE
MC77
Publicité
Commentaires
A
Je tente ma chance. Merci.
Répondre
L
Plus que quelques heures, ouf, je peux tenter encore ma chance...
Répondre
G
Merci pour ce tirage au sort
Répondre
R
Merci pour ce sympathique jeu
Répondre
C
Jamais trop de chance, mais je tente, on sait jamais<br /> <br /> Merci......et à bientôt
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité