Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mars 2015

SCRAP TEXTILE ....

HELLO!

En juin ,et pour terminer l'année des ateliers de SCRAPETCOMPAGNE ,

 j'ai prévu de proposer a mes adhérentes

un atelier SCRAPTEXTILE

deux marques françaises ont accepté de sponsoriser cet atelier en offrant leurs produits

il s'agit D'ALADINE ET DE TOGA

 je les remercie

voici ce  que je leur  proposerai

2 sacs a lingerie et un tee shirt customisé(photo a venir)

P1140518

P1140519

j'ai utilisé pochoir et dentelle thermocollante  Toga

encre textile et tampons Aladine

P1140520

P1140521

vous aimez?

merci pour vos commentaires

bises

mc77

 

Publicité
Commentaires
D
une superbe idée bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
superbes ces petits sacs
Répondre
C
très sympa ces sacs.
Répondre
J
Très bonne idée Marie! biz
Répondre
S
ils sont superbes ces petits sacs. bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité