Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 février 2015

UN AUTRE SCRAP.....

HELLO!

Toujours prête et curieuse pour de nouvelles expériences concernant notre loisir favori

j'ai passé une journée avec Martine de Scrapflowers pour apprendre a utiliser ses gabarits

et réaliser un ensemble de pages en scrap européen!

on aime ou on aime pas!!

mais en tout cas je peux vous dire que l'exercice n'est pas facile!

moi j'aime bien et après sondage de mon entourage

ils préférent le scrap americain

et vous qu'en pensez vous?

1 ERE PAGE DE GARDE

P1140222

ON OUVRE ET LA PAGE DE DROITE A UN VOLET

P1140223

LE VOLET

P1140224

INTERIEUR DU VOLET ET PAGE

P1140225

ON OUVRE ENCORE ET LA PAGE CENTRALE A 2 VOLETS

P1140227

P1140228

VOLET DROIT

P1140229

VOLET GAUCHE

P1140230

 

PAGE CENTRALE

P1140231

 

P1140226

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS COMMENTAIRES

BISES MC77

Publicité
Commentaires
C
ah j'ai aussi fini mes pages et je le fais avec les miennes maintenant
Répondre
A
C'est très bien réalisé mais pas trop mon style. Bises.
Répondre
A
Houlàlà, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière où je faisais mes découpes "nounours" pour faire des pages enfants !!! Ah que le scrap a évolué depuis... je ne suis pas fan malgré le travail intense de découpes dont tu as fait preuve !! Il serait sans doute amusant de réaliser une ou deux pages de scrap "américain" avec les mêmes photos pour voir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart city
Répondre
M
Nous sommes nombreuses, je pense à avoir commencé avec ce style mais je trouve que les photos ne sont pas du tout mises en valeur. Je préfère, et de loin, le scrap américain. Bises.
Répondre
C
bon il y a du boulot mais ce n'est pas mon truc. Jolies photos mais que l'on ne voit plus et qui se mélangent du coup . Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité