Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 février 2015

CHALLENGE COMBO DE COULEUR SUR LE BLOG SCRAPALACARTE.....

HELLO!

SUR  LE BLOG DE LA BOUTIQUE

ALEXANDRA PROPOSE POUR LE MOIS DE FEVRIER CE COMBO

cc_02-10

JOLI MAIS PAS FACILE!

AU FINAL CELA DONNE DEUX CARTES BIEN COLORÉES

J'AI UN PEU TRICHE ET J'AI  AJOUTE DU BLANC SUR LA 1 ERE

 

P1140218

P1140219

P1140220

P1140221

RETROUVEZ D'AUTRES IDEES ET LE DETAIL DES PRODUITS EMPLOYES SUR LE BLOG

BISES MC77

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce combo, et tes deux cartes sont adorables MC! Bisous
Répondre
D
magnifiques tes cartes !!!un joli combo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Eh bien pas facile ce combo !! Tu nous a fait des cartes pleines de Pep's !! J'aurai "triché" aussi en mettant du blanc... ça adoucit un peu ... malgré que j'aime bien ces couleurs ! Oh des boutons Arc En Ciel, c'est signe de beau temps ça non ??? Pffff trop dur ce froid mais heureusement la grisaille nous quitte un peu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
C
Entre les 2 mon cœur balance...! Elles me plaisent beaucoup ! Bisous.
Répondre
P
Très jolies cartes, sympas les boutons !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité