Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

UN SCRAPPEUR BIEN ENTOURE ET CHALLANGE SKETCH CARTERIE POUR SCRAPALACARTE....

Hello!

petit retour sur l'EXCELLENTE  journée de  crop  avec Kali SAMEDI!

quelques photos et un blog a visiter

celui de AUTOUR DE MWA un scrappeur bien sympathique venu de Londres

(pas sans  quelques mésaventures

"une partie de son matériel scrap lui a été confisqué a l'aéroport et oui c'est pas le moment de se balader avec des ciseaux et un massicot!!!!

(un grand merci a L'Amcal pour le prêt de la salle)

scrap crop kali janvier2015

sur le blog SCRAPALACARTE

c'est a mon tour de réaliser une carte d'apres un sketch que voici

SALAC

avec le combo de janvier

cc_01-10

ma carte

P1140149

P1140150

j'ai utilisé les papiers basics du combo,les dies Hexagones et alphabet fanions tampon anniversaire de la boutique

merci si vous prenez le temps de me laisser un commentaire

restez vigilantes cette semaine je vous poste les visuels des ateliers proposés

par ANA BONDU d'histoires de pages et Carabelle studio

que je recevrai e les 16 et 17 mai 2015 a Chelles

fan de mixed media  c'est a ne pas rater!!!

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe ! j'adore ! Quant à la crop je ne serai pas rentrée de la Réunion - en principe 18/4 au 18/5.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie et gaie, ta carte. Bises.
Répondre
S
Je n vais pas rater ca d autant plus que ca tombe le jour de mon anniversaire. Bises
Répondre
S
Je n vais pas rater ca d autant plus que ca tombe le jour de mon anniversaire. Bises
Répondre
C
Je vois que tu as passé une bonne journée. Ta carte est très jolie car j'aime bien ces couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité