Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

BOOOOOOOOO! ET ANNONCE CROP....

HELLO !

Super ce long week end !il m'aura permis de terminer l'album de la crop avec Prisca et aussi de faire une page

 avec ma petite vampirella " EVA "

des taches et dégoulinures faites avec une paille et j ai enfin utilisé mes beaux sequins Scrapalacarte!

 

P1130842

 

P1130843

 

P1130844

 

P1130845

 

  et voici l 'affiche de la prochaine crop

je recevrai Kali

CHELLES

bises mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Vu le visuel sur le blog de Kati . Je réserve ma place si c'est encore possible . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me MP<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Une bien jolie page - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle page, ravissante la petite sorcière. Bises.
Répondre
D
superbe page pour une jolie poetite sorcière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Superbe page, aux magnifiques couleurs, bien de saison. Quant à la crop, j'attends de voir les visuels avant de réserver . J'espère qu'il restera une petite place pour moi . . . <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité