Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 mai 2014

UNE PAGE LOVE....

Je n'ai pas eu le temps de voir les défis proposés pour le Scrapbooking day

car j'etais en cours hier après midi et soir ce matin et cet après midi

Je verrai celà demain!

pendant l'atelier d'aujourd'hui ,j'ai quand même pris le temps de réaliser une page a la façon " Iggidodie"

CAD un peu patouille gesso aquarelle pan pastel sur mon fond...

avec une belle photo de mon "petit dernier et sa Chérie"

P1060204

P1060205

P1060206

 

j'espère que vous me laisserez un p'tit commentaire

plein de bises

mc77

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page aux couleurs douces<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie page!
Répondre
A
Magnifique page aux tendres couleurs, bravo. Bises.
Répondre
P
superbe page!
Répondre
L
page tte en douceur pour ces beaux z ' Amoureux ...bizzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité