Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 avril 2014

4 JOURS A VERSION SCRAP...mon ressenti

Pour celles qui n'ont pas pu venir au salon et pour celles qui sont venues et qui me donneront peut  être leur avis!

voici a froid, mes impressions sur cette dernière

édition du salon version scrap 2014

en arrivant jeudi ,j'ai  été très surprise de trouver le salon déplacé, je dirai même relégué derrière le Sugar paris!!

(je vous reparlerai de celui ci bientôt car j'y ai passé un bon moment)

du coup, pas terrible le coté restauration !remplacé par 2 camions et pour les toilettes idem!!

j'ai aussi trouvé qu il y avait moins d'exposants ceci explique peut etre celà????

coté public par contre  je peux vous dire qu'il y avait foule ,sur certains stands  il fallait compter environ 3/4 d heure pour arriver a payer ses achats !!!!!

l'exposition de  monumentals scrap était magnifique je vous poste quelques photos...

du coté exposants toujours de gros efforts dans la décoration des stands

surtout chez Kesiart avec un mur d'origami extra( voir photos)

du coté materiel :des nouveautés bien sur! chez florilèges ,chez kerglaz une présentation de tous les dies découpés dans des plaques 3d auto collantes que vendait Lilly  pot de colle(bien pratique pour remplacer la colle)surtout pour les mots

chez Scrapalacarte une nouvelle présentation  des tampons et des dies vendus a l'unité

chez Atiloulou des pochoirs avec de nouveaux design et a un prix raisonnable

mon achat  chouchou aux ateliers de Mimi  j'ai enfin trouvé un sac pour transporter la big shot en atelier!

j'ai admiré et rever devant la machine de découpe electrique (200 €)chez Patwiscrap

par contre je dois noter que peu de stands vendaient les nouveautés de  papiers imprimés

je suis restée sur ma faim!

coté animations :beaucoup de make and take de qualité proposés ,mais a part dimanche, il fallait faire 30 minutes voir plus, rien que pour s'inscrire!celà décourage!

sinon bien entendu j'ai été ravie de rencontrer les copines de la blogosphere et de retrouver les copines d 'ateliers !

coté formation:j'ai passé de bons moments avec Manuela qui est au top sur l'utilisation de la gelliplate

et avec Flo ,pour un tres bel album c'etait mon cadeau en tant que gagnante des  bloggueuses partenaires

allez place aux photos

les monumentals

P1050940

P1050941

P1050942

P1050943

P1050944

P1050945

P1050946

P1050947

P1050948

P1050949

le stand Kesiart

P1050952

P1050953

les copines de l'association

P1060008

avec Nathalia et Scrapucine  mes collégues de la DT et Alexandra Scrapalacarte

P1060010

Avec Manuela et une nouvelle copine venue de tres tres loin....

P1060070

Un exemple de page gelliplate réalisé par Manuela

P1060064

je vous fais des bises,

je vais maintenant ranger et redécouvrir mes achats et essayer de terminer les projets des make and take

que c'est bon de retrouver le calme de ma scraproom!

mc77

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je suis contente de trouver des avis co forme aux miens. J ai d ailleurs adresse un mail aux organisateurs qui se tirent u e balle dans le pied s ils continuent ainsi. Ils pensent réajuster pour l an prochain ils ont intérêt parce que je ne donne pas cher du salon
Répondre
A
Pour m'y être rendue samedi je peux te dire que j'ai été un peu déçu en comparaison avec les années précédentes. Nous avons dû attendre pas mal de temps pour pouvoir entrer alors que nous avions déjà nos entrées, c'était vraiment nul de faire le salon du sucre en même temps. Pour les WC à l'extérieur, vraiment pas top, heureusement qu'il faisait beau !!!!! Trop de files d'attente sur certains stands, j'ai passé mon chemin. Pour m'y être rendue toutes les années précédentes, je peux te dire qu'au niveau organisation c'était la plus lamentable.<br /> <br /> Heureusement que j'ai fait de merveilleuses rencontres et de bons achats, cela a sauvé ma journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Merci pour ce beau reportage finalement j'ai pas trop de regret de ne pas être venue !😜
Répondre
L
Coucou ! t j'ai trouvé aussi que le salon était plus petit et certaines marques manquaient à l'appel (Toga par ex.). Mai en tout cas, étant du coté animatrices je peux dire qu'il y avait un monde fou: nous avons distribué 10 000 sets de papier sur le stand Scrap Plaisir. On se retrouve bientôt
Répondre
L
Coucou ! t j'ai trouvé aussi que le salon était plus petit et certaines marques manquaient à l'appel (Toga par ex.). Mai en tout cas, étant du coté animatrices je peux dire qu'il y avait un monde fou: nous avons distribué 10 000 sets de papier sur le stand Scrap Plaisir. On se retrouve bientôt
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité